Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail de phishing ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu ce mail qui me semble plus que douteux en provenance de :

 

"FreeFR" <normandy@svr226.clearwards.com>

 

Contenu :

 

Remplissez le sondage Free.fr!

Reclamez votre carte-cadeau Free.fr d'une valeur de 1.000 EUR!

Etes-vous pret pour des offres supplementaires et des economies chez Free.fr ?
Quelle a été votre expérience client dans le passé ?
Partagez vos opinions et experiences en remplissant le sondage et reclamez votre cheque-cadeau Free.fr !

Tout ce que vous avez a faire c'est remplir le sondage rapide pour reclamer votre cadeau gratuit !





 

Vous ne souhaitez pas recevoir nos courriels?Cliquez ici pour vous désabonner ou envoyer un courrier à:
2885 Sanford Ave SW, 28155
Grandville, MI 49418

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais ça me parait évident que c'est un fake. Primo c'est pas free qui l'envoie, deuzio free n'a jamais fait de carte cadeau à ma connaissance. Et tercio pour ce montant là ya pas besoin de sortir de saint-cyr pour être sur. Merci tout de même d'avoir prévenu. En plus c'est situé aux states l'adresse ça sent le myto à plein nez.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  Tous,

 

Merci de  nous  remonter  ce  genre de  messages et  aussi  de le partager  au  reste de la  communauté.  De  toute évidence, il  s'agit  bien  là de message  "phishing". Les  adresses mails  utilisées comme l'a énuméré "Garciala"  pour  l'envoi de  ces  messages  sautent  aux  yeux. Elles ne sont pas de  Free. Sachez aussi que  vous pouvez  signaler  ce  type de contenu   à  Free.  Pour plus d'information; je vous invite à consulter  cette  page :  http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/signaler-un-contenu.html

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...