Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte mail bloqué depuis le 30/10


Aller à la solution Résolu par eninet,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum, car depuis le 30 octobre 2014 je ne peux plus accéder à ma boite mail emmanuel.ninet@free.fr

 

Plus d'accès par zimbra , Thunderbird  ou autre (erreur d'authentification) depuis le 30 octobre 2014) et pas moyen non plus de me connecter à la console de gestion de ce compte mail.

 

Mon compte semble avoir été bloqué (sans que j'en soit informé)

 

J'ai contacté le SAV par téléphone le 02/11 qui m'a indiqué prévenir les équipes en charge sous 1 semaine, mais cela n'a rien donné.

Je me suis donc créé une nouvelle adresse mail chez Free et j'ai contacté le service ABUSE le 08/11 via abuse@proxad.net (après avoir pris connaissance de cette page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html), mais le mail est resté sans réponse jusqu'a présent (si ce n'est un reply à mon mail mais sans aucun texte !)

 

Depuis ce matin, j'arrive à me connecter via Zimbra sur ma messagerie et sur la console de gestion, mais impossible d'envoyer un mail sur cette adresse, la réponse est :

"Undelivered Mail Returned to Sender

 

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
"

 

Je peux envoyer des mails depuis l'adresse emmanuel.ninet@free.fr mais pas en recevoir !

 

Que puis je faire? Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation car cette adresse mail est utilisée comme adresse de contact pour bons nombres de services (CPAM, impots, banques, ...) et il m'est impossible de tout modifier (certains sites envois un mail de confirmation sur mon adresse mail bloquée, il m'est donc impossible d'y répondre).

 

Merci par avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...