Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

Depuis lundi 03 Novembre ma freebox n'arrive pas à se synchroniser et bloque sur étape 4. ouverture d'un ticket, passage d'un technicien free pour vérifier les installations ( rien détecté). ma freebox fonctionnait très bien avant et depuis le 03/11 catastrophe. Par moment elle se synchronise et dans la journée désynchronisation totale, pour vous dire lundi 10/11 elle a fonctionné toute la journée et depuis mardi 11/11 elle est bloquée sur étape 4. 

Que dois-je faire à part attendre!!!!!!

y-a-t-il une manip a faire?

 

je trouve le temps long.....

 

 

Posté(e)

Problème résolu.....

j'ai fait un redémarrage simple, et changé de prise rj45 . 

la box s'est synchronisée en quelques temps et j'ai de nouveau internet chez moi.

si cette solution peux en aider d'autre.

bonne soirée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...