Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée en étape 2 depuis le 01/11/2014


Aller à la solution Résolu par Jean-Yves Tinevez,

Messages recommandés

Bonjour,


 


Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 1er Novembre. J'ai ouvert un ticket avant hier soir (Samedi 1er). Le problème est surprenament similaire à celui qui s'était produit il y a un peu plus d'un mois et relaté dans ce thread : 


 


http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2239-freebox-bloqu%C3%A9e-en-%C3%A9tape-2-depuis-19092014-minuit/


 


Voici la référence du ticket : Réf. : F10601929/28459451#0


 


Je me demande si ce n'est pas lié à des travaux qu'il y a dans ma rue. Qu'est ce que je peux faire pour vérifier ? 


 


Cordialement


jy


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, j'ai un souci en fait.

Apparemment l'opérateur historique a tenté de me joindre : 

  • 04/11/2014
     
    Suite à la demande du 03/11/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Mais je n'ai rien vu rien recu. Comment font ils quand ils essaient de nous joindre ?
 
Par téléphone ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment besoin d'un coup de main là : 

Je ne sais pas comment l'opérateur historique a essayé de me joindre et je ne sais pas quelles coordonnées ils ont de moi. Comment est ce que je peux voir ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ils ont une  fiche  technique  sur  laquelle  y est  inscrit  vos  coordonnées.  Pendant leur  intervention, ils ont jugé  nécéssaire  de  vérifier  votre  installation à l'intérieur. l'inspection a  eu lieu le  04  novembre aux alentours de  10h -11h  et ils n'ont pas eu  accès  à  votre  logement d'où le code retour "ABS".

Les  prochaines  actions   vous seront communiquées  par  les  voies  habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...