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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois j'ai constaté un problème pour avoir une image télé digne de notre temps et non pas à l'époque de la découverte de la télé. Bref après plusieurs échanges avec la hotline qui me brode tout un tas d'excuses bidons, j'avais presque abdiquée sur ce point.

 

Vendredi soir je rentre du boulot et là constat le chenillard de la freebox est au ralenti. Je contacte (enfin je tente) la hotline depuis mon mobile (merci au passage pour la facturation que je vais avoir) et conclusion je ne parle à personne mais je me retrouve avec un tocket ouvert.

S'en suit un mail où j'ai juste l'impression qu'on me prend pour une débile, sur le comment il faut brancher la freebox. Ensuite un autre mail qui m'explique qu'un techos pas se déplacer sur le NRA pour faire les vérifications. Le week-end se passe et ce matin... mail de free :

Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.

 

Bien sur aucun RDV n'est fixé et je pense que la freebox à un coup de moins bien depuis plusieurs mois.

Bref impossible de joindre la hotline, donc je ne vois qu'une seule possibilité, c'est de résilier pour les soulager du problème qui semble insurmontable et me permettre ainsi de récupérer les services comme le téléphone, internet et mon abonnement à Canal+ que je continue de payer sans pouvoir en profiter.

Free quand on veut jouer dans la cours des grands il faut mettre les moyens et arrêter le bricolage de geek dans le garage.

 

Posté(e)

Bonjour Muriel,

 

Bien sur aucun RDV n'est fixé et je pense que la freebox à un coup de moins bien depuis plusieurs mois.

Et pourtant  un rendez-vous  a été  programmé  pour le  06/11/2014  à partir  de  13h.

 Vous  n'avez  certainement pas  encore  reçu le mail  d'information. Etant  abonné  également à  Free mobile,   vos appels  vers le  3244   sont  gratuits.

Donc pas de facturation si  c'est  celui là qui a  servi  à joindre notre  assistance.

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