Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis un orage le 10/10 je n'ai plus de réseau.

Après avoir appelé le 3244 deux fois, le free plug à été changé puis la box adsl aussi.

L'incident est toujours en cours de traitement. Cela fait trois semaines que je n'ai plus accès à aucun service.

Pourriez-vous faire avancer les choses?

Par avance merci.

Voici l'état de la demande aujourd'hui:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

17/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

17/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

22/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

31/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...