chrisray71 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour à tous, je suis désespéré depuis bientôt 10 mois ma ligne subit des de synchronisations pouvant aller jusqu'à 20 ou 30 pertes par 24 heures. Des dizaines de tickets d incidents, 7 techniciens se sont déplacés à mon domicile. Ils pensent que cela vient de ligne FT mais aucune expertise n est lancée parce que mon PB n est pas constant ( période d accalmie). Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos réponses. Citer
chrisray71 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, voulez vous d autres informations pour compléter ma demande ?Merci Citer
chrisray71 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Voici une journée type. Actuellement je suis dans une période d'accalmie. Mais je suis certain que les dysfonctionnements vont recommencer dans quelques jours. Merci pour vos réponsesFreebox OS.pdf Citer
chrisray71 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Et voilà, 3 jours d accalmie et free clôture le ticket d incident. Pensez vous que mes problèmes viennent de la ligne ? Faut il que je parte pour l opérateur historique ? Help... Citer
chrisray71 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bizarrement, depuis que j ai posté sur se forum (soit environ 20 jours) je n ai plus de problème alors que cela faisait 11 mois que ma ligne subissait des déconnexions... Je ne vais pas me plaindre, est ce une simple coïncidence ? Sinon merci à mon bienfaiteur... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.