Jean-Phi Posted September 1 Report Posted September 1 Bonjour, Un technicien est passé en début d'après-midi pour "installer" la fibre Free. Il devait me rappeler après être passé au "central" (c'est le terme qu'il a employé) mais ne l'a toujours pas fait... Par contre, la Freebox s'est connectée et Internet fonctionne impeccablement bien. Le souci que je rencontre est que mon statut de raccordement est toujours à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique) alors que j'ai évidemment reçu la Freebox il y a quelques jours (étape 5) et que ma connexion est activée depuis aujourd'hui (étape 6). Du coup, je n'ai pas accès aux options de configuration présentes dans mon espace abonné (ni sur le web, ni sur l'appli). Quel peut être le problème ? Merci d'avance. Cordialement. Quote
mecano91 Posted September 1 Report Posted September 1 Il faut le temps que les serveurs se mettent a jour entre la remontée de l'intervention du technicien et de la connexion de votre Freebox essayer de faire un reboot de la box pour aider à la mise a jour mais ça peut prendre 24/48h avant de s'actualiser Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Jean-Phi Posted September 1 Author Report Posted September 1 Bonsoir, Oui, ça y est, ça fonctionne maintenant. Je pense que j'ai été trop impatient parce que j'ai tendance à m'imaginer que puisque c'est de l'informatique, c'est quasi instantané ! Bon, j'avais quand même attendu plus de trois heures avant de poster mon message, mais il aurait fallu que j'attende environ cinq heures, ce qui tout compte fait est vraiment très rapide. Merci et bonne soirée. Quote
Recommended Posts