Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloqué Etape 3 Signal FTTH Détecté


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant dans mon nouveau logement sur Montpellier dans le quartier Antigone depuis maintenant 1 mois et demi, j’ai contacté successivement, SFR (Qui ne peux installé à cause de Free) puis Orange pour l’installation de la fibre, devant les délais surréaliste, j’ai également contacté Free qui eux ont posé le boitier mutualisé 4ports il y a un certain temps (apparement).

Demande d’abonnement Free Fibre le 06 Octobre, connexion «activée » sous 7 jours je crois.

D’après free aucun intervention requise pour que ma connexion soit fonctionnelle, même si le précedent locataire avait Orange (???).

Mais voilà, ma freebox bloque à l’étape 3 sur « Signal FTTH détecté », la box est neuve j’ai contacté développeurFree qui doit faire déplacer un technicien mais qui ne peux me donner aucune indication on m’appelle entre demain et dans 6mois… Etant vitale pour mon travail trouve cela vraiment très peu professionnelle voire limite douteux en 2014 et je suis prêt à faire déplacer mon propre technicien (est-ce possible d’ailleurs ?) ou à corrompre un tech free fibre à coup de pot de vin ! :P

Cela fait maintenant 1 mois et demi que j’ai pas internet, obligatoire pour mon travail de développeur, je suis obligé de squatter le wifi de ma voisine en attendant, si quelqu’un de chez free peux faire bouger les choses ça me sauverait !

Voici les valeurs données par le SFP :
LIEN : DOWN
TX : -17.44dB
RX : -6.01dB

Merci par avance pour votre aide !
ID FREE : 159 245 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Fishbones,

 

Le  ticket  vient  d'être  ouvert

il  va falloir patienter d'antant plus qu'une perte d'accès est  enrégistrée présentement sur votre dossier.

 

D’après free aucun intervention requise pour que ma connexion soit fonctionnelle, même si le précedent locataire avait Orange (???).

Savez-vous si le précedent  locataire  avait  résilié son  abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...