stephfoi78 Posted July 21 Report Posted July 21 (edited) Bonjour, Ma boîte mail apparait pleine alors que ce n'est pas le cas. J'ai fait du ménage, mais le problème subsiste. Et la moulinette a eu le temps de passer depuis que je vide cette boîte.. Pouvez vous m'aider ? Merci. Edited July 21 by stephfoi78 A supprimer, la situation s'est débloquée Quote
Solution mecano91 Posted July 21 Solution Report Posted July 21 Vous avez fait le ménage depuis un client mail comme Outlook, thunderbird ou depuis le webmail Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Xrude Posted July 22 Report Posted July 22 A supprimer, la situation s'est débloquée Bonjour tu dois pouvoir indiquer "Résolu" Quote
stephfoi78 Posted August 4 Author Report Posted August 4 Le 21/07/2026 à 20:57, mecano91 a dit : Vous avez fait le ménage depuis un client mail comme Outlook, thunderbird ou depuis le webmail Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk J'ai fait le ménage depuis le webmail, mais ca a dû mettre 48h pour etre pris en compte... Quote
Recommended Posts