Jankel Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, Depuis hier dans l'après-midi le Wifi et le wifi/mimo (entre la HD et la TV) ne fonctionnent plus.Depuis cette nuit 0h35 la Freebox HD s'est déconnectée du réseau à trois reprises, de plusieurs heures à quelques dizaines de minutes, elle est actuellement injoignable depuis 11h50Sur la console de gestion sur Internet tout semble normal et comme à l'accoutumée... Quelqu'un a -t-il une idée, ou une procédure à essayer ? Merci d'avance pour votre aide. -------------------------------------------------Equipement : bru35-1 (ADSL)Longueur : 2325 mètresAffaiblissement : 34 dBModem : Freebox V5 avec antenneRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour Jankel, Quelqu'un a -t-il une idée, ou une procédure à essayer ?Un Reboot simple est efficace et nécessaire pour faire émettre à nouveau le réseau WiFi par la Freebox.Avez- vous essayé ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.