Akeynatone Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut, ma freebox reste bloqué sur l'étape 6 authentification,J'aimerais savoir s'il n'y a que moi dans ce cas? ça le fais depuis déjà une demi heure, après avoir navigué sur le web je n'ai pas trouver de résolution quelqu'un peut m'aidé ? Citer
Tiderc Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, Il faudrait peut-être commencer par préciser : 1 - ou êtes vous situé (département) 2 - quelle ville 3 - quel répartiteur ou NRA pour avoir un début de réponse... Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour Akeynatone, Pour complèter les propos de "Tiderc", le numéro de ligne inscrit au profil ne correspond à aucun dossier Free. Il doit certainement être erroné... Pour nous permettre d'effectuer un suivi de dossier, il va falloir apporter certaines informations au profil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.