Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 2


wadee

Messages recommandés

Bonsoir.

Alors voilà j'ai jamais eu de problème avec FREE. Enfin si ça remonte à 2 ans peut être, où j'ai eu ce même problème à partir de minuit trente exactement coupure.. Sans aucune raisons et bloqué a l'étape 2. Donc j'ai procédé au ticket etc.. Mais pendant plus de 2 mois les techniciens n'ont rien trouver. Je me suis donc inscrit sur un forum et un membre très serviable m'avait dit que ça venait de... ( troue de mémoire ),et donc ma fait une manipulation DNS il me semble que s'était le bon mot. Il ma dit qu'il fallait juste reboot quelques chose et hop j'ai eu internet. Je me suis dit j'ai attendu 2 mois pour rien alors que quelqu'un ma fait ça en une soirée. Et du coup aujourd'hui même problème que je n'ai pas eu pendant des année.

Une coupure a minuit 30. Bloqué a l'étape 2.

J'ai tout essayer mais j'ai compris que ça recommençais. Du coup heureusement qu'avec mon mobile j'ai pu écrire sur le forum. Voilà si quelqu'un avait une idée ou pourrait m'aide a débloqué la situation je lui en serai très reconnaissant.

Merci de votre compréhension

( PS je suis de Montpellier. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wadee,

 

J'ai tout essayer mais j'ai compris que ça recommençais. Du coup heureusement qu'avec mon mobile j'ai pu écrire sur le forum. Voilà si quelqu'un avait une idée ou pourrait m'aide a débloqué la situation je lui en serai très reconnaissant.

Après  vérification du  dossier, il " semble "  que le  dysfonctionnement soit  résolu .

 Le  confirmez-vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...