patbabar Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour depuis le 10.10.2014 plus d'adsl. Chenillard lent . J'ai testé la Freebox sur une autre ligne adsl, elle synchronise bien. Donc cela ne vient pas de la box mais de la ligne.bft33-long. 978 maffaibl. 14 dbMerci pour votre aide Citer
patbabar Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Free vient de faire le test de position et n'a pas trouvé d'anomalie.j'ai testé la box en sortie du boitier situé dans le garage, la box affiche également le chenillard lent...L'ennui c'est que je ne sais pas comment répondre à l'assistance Free pour leur dire que ce n'est pas résolu ??J'espere que la ligne france telecom va etre testée. Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour patbabar, L'ennui c'est que je ne sais pas comment répondre à l'assistance Free pour leur dire que ce n'est pas résolu ??Nous sommes déjà informés de la situation de votre abonnement. Un rendez-vous est prévu pour le mercredi prochain et vous avez certainement été prévenu par sms et mail à la fois... Citer
patbabar Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonsoir Noreto,Le technicien Free est venu ce matin et après avoir testé la box, la ligne intérieure puis la ligne avant boitier ptt, il a diagnostiqué un court-circuit sur la boucle locale.J'espère maintenant que FT va intervenir rapidement... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.