patbabar Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, depuis la nuit derniere la freebox affiche un chenillard lent. La hotline a declenche un ticket incident à 10h et depuis pas d' évolution.dslam bft33-1J ai fait un hard reboot.. mais tjrs le chenillard lent.Merci de votre aide Citer
patbabar Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, depuis la nuit derniere la freebox affiche un chenillard lent. La hotline a declenche un ticket incident à 10h et depuis pas d' évolution.degroupage totaldslam bft33-1longueur 978 maffaiblissement 14 dbJ ai fait un hard reboot.. mais tjrs le chenillard lent.Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour patbabar, Une intervention a été programmée pour demain 15 octobre à partir de 10h.On verra bien ce dira le rapport du technicien... Citer
patbabar Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Je vous tiendrai informé du résultat de cette intervention. Citer
Lume Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis dans la même situation. Ma box ne se synchronise plus, seul le chenillard tourne régulièrement très lentement alors qu'un essai chez un voisin m'a montré qu'elle était "active". Je pense que c'est un problème de ligne. Je vais sur le service assistance et , à la phase 2, on me répond que "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.". Que dois-je comprendre ? Il est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Qui et où dois-je appeler pour signaler le problème ? Merci Modifié le 15 octobre 2014 par Lume Citer
Lume Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour, Je suis dans la même situation. Ma box ne se synchronise plus, seul le chenillard tourne régulièrement très lentement alors qu'un essai chez un voisin m'a montré qu'elle était "active". Je pense que c'est un problème de ligne. Je vais sur le service assistance et , à la phase 2, on me répond que "L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.". Que dois-je comprendre ? Il est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Qui et où dois-je appeler pour signaler le problème ? Merci Je peux ajouter que j'ai fait un hard reboot à deux reprises... Citer
patbabar Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonsoir Noreto,Le technicien Free est venu ce matin et après avoir testé la box, la ligne intérieure puis la ligne avant boitier ptt, il a diagnostiqué un court-circuit sur la boucle locale.J'espère maintenant que FT va intervenir rapidement... Citer
patbabar Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Depuis hier je n'ai plus accés à mon assistance Free via le mobile : "Operation momentanement impossible".Je ne peux plus suivre le ticket incident, est-ce normal?Merci. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour, c'est normal je suis dans le même cas. Soit ils ont des soucis soit ils nous évite. Citer
patbabar Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Bonjour,Pourriez vous me dire combien de temps met en général France Telecom pour réparer une ligne en court circuit ?Merci Modifié le 17 octobre 2014 par patbabar Citer
Dragaofelina Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 En théorie ils doivent intervenir dans les 5 jours ouvrés. Aprés ça dépend de leur envie d'enquiquiner free pour dire ça poliment. Citer
patbabar Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Je vais donc patienter..Merci Citer
patbabar Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 France telecom est intervenu et a trouvé un fil de ma ligne débranché au central bft33.Tout fonctionne à nouveau.Merci. Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour, France telecom est intervenu et a trouvé un fil de ma ligne débranché au central bft33.Tout fonctionne à nouveau.Merci pour le retour.Je note que votre DSLAM est equipé du VDSL et que votre ligne répond aux critères techniques de migration à l'exception de disposer de la Freebox révolution.Votre anciennété permet de l'avoir à 29.99 euros pour le coût. La demande se fait sur votre espace abonné.Bonne journée. Citer
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