Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Partie de Tennis © Bigard J-M. :)


Gimbli

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais aborder avec vous ce jour, un aspect sportif et technique de l'art du renvoi de balle :P

 

tout est dans le geste texte ! ^_^

 

• 11/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 12/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 16/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
• 23/09/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 24/09/2014
Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
• 27/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 30/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
• 03/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 06/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 06/10/2014
Suite à la demande du 03/10/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
• 07/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

Quelle belle partie non ? personne n'a marqué de point jusqu'à présent :)

 

Espérons que la balle de match arrive dans peu de temps, car le suspens est à son comble ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gimbli,

 

Nous venons de  recevoir  le rapport d'intervention de l'opérateur  historique qui  signale avoir  retabli votre   ligne.

La  Freebox apparaît  bien  synchronisée  après  votre  reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et oui, effectivement ! Ligne rétablie après l'intervention (2 bonnes heures) du technicien Sogetrel qui m'a, dans la foulée, remplacé ma prise tél.

 

Retour à la normale, avec un débit identique à ce que j'avais avant. ça aurait pu être pire :)

 

Il ne me reste plus qu'à attendre un geste commercial de la part free suite à mon courrier de réclamation. :)

j'espere qu'un mois d'interruption de service sera suffisant pour l'obtenir :D

 

Bien à vous et surfez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu'à attendre un geste commercial de la part free suite à mon courrier de réclamation. :)

Votre courrier  a bien  été  reçu  et le montant à  rembourser  refletera  le nombre de  jours  auquel vous a été  impacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...