Jonasporquet Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car j'ai un problème avec ma connexion Free depuis un bon moment maintenant et j'espere avoir certaines réponses ici. Un peu d'historique: Je suis chez Free depuis 2009 et ayant déménagé plusieurs fois depuis, j'ai toujours demandé à garder mon abonnement.Ma connexion à toujours bien fonctionné sauf depuis que j'habite dans mon dernier domicile.Depuis Juin 2013, j'ai eu le droit à des coupures de connexion / un ralentissement de ma connexion ne me permettant pas d'avoir accès à la TV. La raison est simple, je suis à une 10ène de KM du répartiteur.Depuis le 16/09/2014, j'ai déclaré que ma ligne a été coupée à Free. Un technicien Free se déplace donc et me donne la réponse suivante:Test Capa 50NF --> 1000mRep GIG13, base de donnée FT pas à jourDemande mise à jour et prise cable inter FT au REP par la suiteCe que je comprends c'est que j'ai enfin été changé de répartiteur mais que cela ne fonctionne toujours pas. Nous sommes le 08/10/2014 et aucune nouvelle... Le suivi incident indique que la demande GAMOT a été faite mais qu'aucune retour n'est à signaler.Bien entendu, je ne parviens pas à avoir quelqu'un de Free au téléphone. Que faire pour accélérer la résolution de cet incident?Merci pour votre aide. CdtJonas
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum. Merci :-) Cdt
Messages recommandés