Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus d'accès mail suite à changement de mot de passe


Aller à la solution Résolu par laurn54,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dimanche, j'ai voulu "sécuriser" mes deux omptes mail en changeant le mot de passe qui ne comportait que 6 lettres. J'ai indiqué un mot de passe comportant des lettres et des chiffres (17 caractères).

 

Or, depuis, je n'arrive pas à me connecter sur mes deux comptes mail, qui me sont très utiles.

Comment faire pour récupérer le mot de passe, même si je ne pense pas avoir fait d'erreur de saisie.

 

J'ai envoyé un message à l'assistance mais je n'ai aucune nouvelle.

 

Merci de votre aide.

 

Laurn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour laurn54,

 

Comment faire pour récupérer le mot de passe, même si je ne pense pas avoir fait d'erreur de saisie

Ce sont des  comptes secondaires   ou principaux  ?

Y-a-t-il  un message d'erreur  qui s'affiche  lors de vos tentatives de  connexion ?

N'hésitez pas  à  nous indiquer  les  comptes   questions  pour  nous permettre de  les  vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de mon compte principal (laurn54) (depuis j'ai indiqué un autre compte au niveau de mon espace client) et d'un compte que je réserve aux inscriptions d'ordre commercial (laurn54bis).

 

Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant :

 

" La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 "

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de mon compte principal (laurn54) (depuis j'ai indiqué un autre compte au niveau de mon espace client) et d'un compte que je réserve aux inscriptions d'ordre commercial (laurn54bis).

J'ai indiqué un mot de passe comportant des lettres et des chiffres (17 caractères).

Le  nombre de  caractères  indiqués sur  vos  comptes (les deux)   est de:  16 caractères

Il  doit  y avoir  un caractère de trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...