Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox v6 bloquée en etape 4 (attente réponse DHCP)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Le 17 Septembre ma Freebox arrêté de fonctionner correctement, du coup, pas de telephone, pas d'internet et pas de télévision, depuis ce jour là, la box reste bloquée en l'étape 4 (attente réponse DHCP), après un coup de fil au service technique, j'ai ouverte un ticket d'incident ce jour.

 

Cote service technique il y'a rien que ce passe, pas de mis a jour dans mon suivi de ticket, et dans deux occasions les personnes avec lesquelles j'ai parlé se sont permis de me raccrocher le téléphone lors que j'ai était en train d'avoir plus des info au sujet du problème...

 

Le pire ce que j'ai déjà eu cet problème là (IL Y A MOINS DE 6 MOIS !!!!) et c'est assez inquiétant le façon dont les représentantes de FREE s'adressent aux clientes, même l'autre fois je me suis mal traiter par des hôtes téléphoniques. Les infos fournis varient, du coup il ne sont pas consistantes, et j'ai vu aucune mis-a-jour de mon Ticket d'incident depuis le 17 Septembre.

 

J'ai reçu un technicien (itinérante) il y'a une semaine, qui n'a meme pas vérifié le prises téléphoniques, et au bout de deux minutes il s'est barré sans même laisser un fiche de passage.

 

Bref, je souhaiterai avoir une réponse, mais sur tout un délai pour la resolution de mon problème car ça commence a trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...