Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour  . je ne peux plus acceder a mes mails Free depuis mon ordinateur , y compris en utiliser le web mail imp .free  . j'essaie de modifier le mot de passe pour verifier qu'il n'a pas été modifié , mais free me repond qu'il m'envoient la procedure par mail sur mon adresse de contact initiale . Adresse que je n'ai plus depuis des lustres (car jamais utilisée ) Comment puis je resoudre ce probleme  . je precise que je suis plus abonné free box , juste au web mail    Merci

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour et merci .

Le 24/02/2026 à 19:05, menelas29 a dit :

Bonsoir,

Est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu envoies un mail à cette adresse mail ?

. Non je n' ai pas de message d'erreur lorsque j' envoie un mail a cette adresse . 

Posted

l'adresse mail de contact est celle en cas de besoin pour un échange sur le sujet, ce n'est pas l'email enregistré à la création d'un compte free ou freebox

renseigne celle que tu consultes actuellement

Posted
l'adresse mail de contact est celle en cas de besoin pour un échange sur le sujet, ce n'est pas l'email enregistré à la création d'un compte free ou freebox
renseigne celle que tu consultes actuellement
Renseigner celle qu'il consulte actuellement alors qu'il n'y a plus accès, il va avoir du mal a récupérer les messages que le service client va lui envoyer

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Posted

Merci pour ces informations. Je vais essayer  cette méthode . Je vous tiens au courant du résultat 

Il y a 4 heures, Xrude a dit :

qu'il renseigne un email d'un ami pour le mail de contact

Il y a 4 heures, Xrude a dit :

qu'il renseigne un email d'un ami pour le mail de contact