Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incompréhension Totale pour les Freenautes branché sur TER02 (plus de Synchro depuis le 19/09/14)


rezo

Messages recommandés

Je m'interroge depuis vendredi soir dernier suite à un orage moi et tout les voisins de ma rue ayant free n'avons plus aucun accès a internet, bloqué étape 2

 

...une amie également chez free et restant a 4km de chez moi raccordé aussi sur le même répartiteur n'a plus d’accès non plus ainsi que ces voisins direct !!

 

Bizarrement tout les autres voisins et connaissance de la commune qui sont chez sfr,orange etc n'ont aucun souci ... comment cela se peut t'il ? free eu par

 

téléphone m'envoi une nouvelle Freebox révolution server en échange de de celle que j'ai actuellement, mon amie a 4km également ....les voisins j'ai pas

 

demandé bref ayant un gros doute sur le fait quelle soit hs j'ai testé un routeur sur la ligne et pas d’Accès non plus ...!!auriez-vous une explication car après

 

avoir rappelé free suite au test de mon routeur, je 'ai tjrs aucune explication de leur part, je désespère ça fera 1 semaine demain ainsi que toutes mes

 

connaissances/voisins Freenaute sur la commune de TERGNIER 02700. J'ai vérifié ici et le répartiteur/dslam n'a pas déconné depuis MAI 2014 ... qu'est ce

 

qu'il se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourrezo,

 

A titre  préventif,   une  nouvelle  Freebox  est  envoyée  lorsque l'ancienne  est bloquée en Etape 2 suite à un orage.  Le ping réalisé sur votre  boitier Server indique  qu'il est joignable et affiche l'heure également  avec  un débit  de :

                Down            UpDébit ATM :     10815 kbp/s     1163 kbp/sDébit ATM Max : 12525 kbp/s     1180 kbp/s

On peut  donc conclure  que  l'incident est  résolu...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...