bastet Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour,je suis chez free depuis 10 ans et jusqu'à présent satisfaite, Mais puis le 14 mai 2014 ma ligne free est coupée,j'en suis à mon 3ième ticket d'incident ouvert, les 2 autres ayant été cloturés sans mon accord au bout d'un mois et sans avoir résolu mon problème, malgrè un nombre incalculable d'appels.... je ne peux pas vous joindre l'historique de mon ticket d'incident, car non autorisée,mais je vous en fait copie14/05/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.22/05/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/05/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.23/05/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.27/05/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.28/05/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.05/06/2014Suite à la demande du 23/05/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).05/06/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.13/06/2014Suite à la demande du 05/06/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).17/06/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/05/2014 a été fermé.17/06/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.17/06/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.19/06/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.12/07/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/06/2014 a été fermé.25/08/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/08/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.28/08/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.12/09/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.17/09/2014Suite à la demande du 12/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).19/09/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.22/09/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.je craque...pouvez vous m'aider afin d'acceler la résolution de ce problème..plus de ligne = plus de TV de téléphone fixe, d'internet, de canal+ et canalsat qui arrivaient par free. Je craque!!!merci pour votre aide Citer
bastet Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Quelques nouvelles, un tetchnicien free revient chez moi pour la 4è fois.....le 1er octobre....il nous renverra encore sur france telecom..on a l'impression d'être une balle lors d'un tournoi de tennis ..notre box fonctionne car essayée avec le technicien free ( lors de la 3eme visite..) chez notre voisine de palier.. je n'en peux plus...quels recours?une association de consommateurs?j'ai écris à free qui a bien reçu mon courrier, ...le menacant du tribunal...et de changer d'opérateur...ce que je vais finir par faire car depuis 6 mois ma patience a atteint ses limites?joindre le PDG de free , quelqu'un a t il ses coordonnées?c'est un scandal.... Modifié le 26 septembre 2014 par bastet Citer
Dragaofelina Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Attaquer orange pour manque d(intervention sur leur réseau. Citer
bastet Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 je viens d'envoyer une mise en demeure rappelant leurs obligations, avec AR , à free.orange affirme qu'il est rétabli ,et c'est à free ,qui est lié par contrat avec france télécom, d'en faire la démarche Citer
bastet Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Quelques nouvellesSuite à la 4ème visite du technicien free, ma ligne est toujours coupée à 400 m de chez moi, intervention Gamot finale demandée....pour la 4ème fois un technicien de FT doit intervenir...on repart pour un tour....il n'est jamais venu chez moi.mise en demeure expédiée avec AR+ assignation au tribunal en cas de non résolution du problème,c'est scandaleux!!!!Nous allons changer de FAI Modifié le 1 octobre 2014 par bastet Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour bastet,Je viens de consulter votre dossier. Faut dire que le premier Gamot du 12 Septembre nous est revenu "RET" de la part de l'opérateur historique qui signalait avoir corrigé un défaut sur la boucle locale selon leur rapport. Nous avons effectué des tests de vérification ce qui a aboutit à un second déplacement de notre technicien le 1er Octobre qui confirme à nouveau la présence d'un défaut sur la boucle locale (ligne FT). Nous allons de nouveau refaire une autre demande d'intervention à FT. Je comprends que vous soyez mécontente et désireux de vouloir changer d'opérateur mais croyez moi, ce n'est pas la solution dans la mésure où, tout comme les autres FAI sont liés à cette contrainte, la gestion des incidents sur la boucle locale est du fait de l'opérateur historique. Nous faisons le maximum avec les "autres partenaires" pour résoudre ce dysfonctionnement. Pour l'heure, je ne peux que vous demander de patienter vue le rapport du technicien est en cours d'analyse. Merci surtout de vous compréhension et je tiendrai informé des actions à vénir au fil du temps.Bonne journée. Citer
bastet Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour,je vous remercie pour la rapidité de votre intervention et de votre suivi,cependant depuis le 14 mai je n'ai pas de ligne, c'est la 4e intervention FT et le 4e visite et mon3e ticket d'incident pour le même motif,les 2 autres ayant été cloturés sans mon accord ni résolution du problème, alors je pense que vous comprenez ma colère car ma patience atteint ses limites.Lorsque la situation dure depuis plusieurs mois n'y aurait il pas possibilité que les 2 techniciens interviennent ensembles en venant jusqu'à chez moi, solutionner le problème comme une expertise? et ce pour le confort de tous..Encore merci pour votre soutien Citer
bastet Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Quelques nouvelles après plusieurs coups de fils, il s'avère qu'une nouvelle intervention de FT est redemandée...le 6 octobre..on continue.....la balle est repartie dans leur camp... Citer
bastet Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Bonjour, quelques nouvelles,1er point:en lisant mon suivi d'incident il y a 2 inexactitudes par rapport aux faits:un technicien free est venu le 1er octobre chez moi pour rienle 8 octobre la ligne a été rétablie hors de chez moi, sans aucune visite de technicien, alors qu'il est indiqué que l'opérateur nous a déclaré absent, alors que nous sommes restés toute la journée chez nous.+ 2 appels chez free, 1 pour remettre ma TV en ADSL et l'autre pour signaler ces erreurs, 2ème point:Ma ligne aurait été rétablie suite à une expertise contradictoire, le code suivi de l'incident à la date du 8 octobre serait une erreur..une demande de remboursement pour la rupture des services du 14 mai au 8 octobre free+ canal+ + canalsat est en cours le principal est que j'ai à nouveau ma ligne depuis le 14 mai soit 5 moismais a aucun moment une personne du reseau de free m'a contacté pour me tenir au courant du suivi. Modifié le 9 octobre 2014 par bastet Citer
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