menelas29 Posted January 28 Report Posted January 28 Bonjour, Je trouve que cela manque un endroit où on peut parler ciné Hier soir j'ai été voir Avatar 3 de feu et de cendres et j'ai beaucoup aimé, très belles images, un scénario qui tient la route et des personnages attachants On ne voit pas les 3h17 du film passer Bref je recommande 1 Quote
Admin Free-reseau Posted January 28 Report Posted January 28 hello ! Pas encore vu celui la. je suis content de ton commentaire parce que j avais un peu peur d etre décu ! Le prochain ici à voir, c est zootopie 2 ! Un autre univers 🤣 Quote
menelas29 Posted January 28 Author Report Posted January 28 Hello @Admin Free-reseau Ah oui zootopie 2 m'a l'air pas mal mais il faudrait déjà que j'ai vu le volume 1, je ne sais pas s'il est bien Quote
Admin Free-reseau Posted January 28 Report Posted January 28 alors nous, on a trouvé le 1 cool. On attend de voir le 2 ^^ Il y a des moments assez épiques . Parfait à regarder avec les enfants en option Quote
menelas29 Posted February 9 Author Report Posted February 9 Bonjour, Hier soir j'ai été voir Marsupilami de Philippe Lacheau C'est de l'humour potache, la bande à Fifi quoi J'ai moyennement ri, ce n'est pas aussi drôle qu'Alibi.com Ce n'est pas la comédie du siècle mais ça reste un film plaisant à regarder, avec une petite touche d'émotion Quote
Recommended Posts