jimy59 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour,depuis l'orage du samedi 20 septembre, ma box crystal affiche 01h01 au début puis repasse à la bonne heurepuis le débit varie de 800 kb/s à zéro toutes les 30 secondes...J'ai essayé avec le plug de la télé qui n'était pas en service et j'ai le même résultat...Je pense que suite au violent orage sur Maubeuge, le matériel du NRA a du souffrir.Est-ce ma box ou le NRA MAU59-3 ? Merci d'avanceCordialement. Citer
jimy59 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 En complément, je viens de me rendre compte que la téléphonie fixe ne fonctione plus.Pas de tonalité, pas d'aboutissement...donc pour le 3244 ça va être difficile... HELP !!!Merci . Citer
Dragaofelina Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour pour moi votre box est bonne à jeter, je suis sur qu'un élément à été atteint lors de l'orage,car selon vos dires elle semble avoir été allumée lors de l'orage ce qui n'est pas malin.On ne sait jamais ce qui peut arriver aux appareils électriques lors d'un orage. Si un élément est atteint la bos peut fonctionner si celui-ci n'est pas lié au démarrage. Citer
jimy59 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour pour moi votre box est bonne à jeter, je suis sur qu'un élément à été atteint lors de l'orage,car selon vos dires elle semble avoir été allumée lors de l'orage ce qui n'est pas malin.On ne sait jamais ce qui peut arriver aux appareils électriques lors d'un orage. Si un élément est atteint la bos peut fonctionner si celui-ci n'est pas lié au démarrage.Bonsoir non elle était éteinte pendant mais après l'orage il y a eu des micros coupures avec la box allumée...donc oui là, elle a peut être pas apprécié (c'est pas malin une micro coupure et ça prévient pas ;-) )Comment puis je joindre Free ?Possibilité d'échange de box dans un Free Center ?ou merci les Corps !!! Citer
Solution jimy59 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 La téléphonie refonctionne, j'ai donc pu contacter l'assitance.Très pro, échange box crystal et ligne en surveillance car desynchro inhabituel... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.