Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis ce vendredi 19 septembre orages et grosse perte de débit depuis

Le problème n'est toujours pas résolu au moment où j'écrit ce sujet

 

Je suis passé de 13000 kb/s à 1878 kb/s

 

La télévision ne fonctionne pas ainsi que canalsat

 

Surtout que pendant ce temps on paye l'abonnement.

 

 

J'ai ouvert un ticket incident , mais j'aimerais savoir si une personne de Free pourrait régler ce problème ou savoir d'où peut t'il venir.

 

J'ai tout essayé , reboot , reset , connecté avec une autre alimentation, changer de prise mural .

Changer le mode mais rien n'y fais malheureusement.

 

Merci à vous :) 

 

 

 

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

Vous allez etre recontacter pour une prise de rendez vous pour un passage à votre domicile

 

Mais pouvez vous verifier que votre prise telephonique a bien ses 2 cables "connecté" ?

Modifié par Muso
Posté(e)

Oui je les ai contacté car je n'ai pas pu répondre à l'appel cette aprés midi 

 

Ils m'ont donnée une date de rendez vous

 

 

Oui les 2 câbles sont bien connecté.

Posté(e) (modifié)

Attendons donc le passage du tech de chez FREE.

le 01/10/2014 16:00:00

Modifié par Muso

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...