FredV Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonsoir,Ma Freebox ne se synchronise plus depuis la semaine dernière, malheureusement les investigation avancent très lentement : Après un test de position, Free m'a indiqué un "fonctionnement altéré", et finalement aucune anomalie n'a été détecté, mais en attendant toujours rien et aucun accès wifi free disponible autour de chez moi :-(
FredV Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Pb résolu ce soir après un nième redémarrage...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour, Mauvais forum. Ce problème qui touche votre ligne n'est pas globale donc n'a rien à voir avec un "Incident réseau" Merci de poster au bon endroit. Message déplacé dans la poubelle. Cordialement
Messages recommandés