Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Forfait Free 2€ + booster : les 2h d’appels vers l’étranger sont toujours incluses ?

Go to solution Solved by lucasbrim,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,
J’ai une question concernant le forfait Free à 2 € avec le booster.

Le forfait de base inclut 2h d’appels vers la France et vers l’étranger (100 destinations).
Le booster, lui, ajoute les appels illimités vers la France.

Du coup je voulais savoir : avec le forfait 2 € + booster, est-ce qu’on conserve toujours les 2h d’appels vers l’étranger incluses dans l’offre de base ?
Est-ce que quelqu’un a déjà testé pour confirmer que ces appels ne sont pas facturés en plus ?

Et côté espace client / conso :

Est-ce qu’il y a un compteur séparé pour les appels illimités France et un autre compteur avec une jauge de 2h vers l’étranger ?

Si quelqu’un a un retour, je suis preneur.
Merci 

• Solution
Posted (edited)

Je me permets de m'auto-répondre
De ce que j'ai compris, les appels faits en France vers un numéro français n'impactent pas les 2H du forfait initial et ces 2H peuvent être utilisées pour des appels émis depuis la France vers les destinations incluses (USA, Canada, etc). Le service client a pu me confirmer cela entre-temps. Ça serait bien qu'ils ajoutent les conditions des boosters dans la fiche tarifaire.

Edited by lucasbrim