kiki909 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Pourriez vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fais une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! voilà: mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOL mais rien dans le tuyau ! 06/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.06/09/2014 Une demande de vérification de nos équipement a été lancée.10/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon ! HEEEEEEEEELLLLPPP Modifié le 12 septembre 2014 par kiki909 Citer
kiki909 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour, Pourriez vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fais une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! voilà: mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOL mais rien dans le tuyau ! 06/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.06/09/2014 Une demande de vérification de nos équipement a été lancée.10/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon ! HEEEEEEEEELLLLPPPLigne téléphonique : *************Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : *****Longueur : 1425 mètresAffaiblissement : 21dbVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+des idees ?merci Citer
kiki909 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Mise à jour ! Nous sommes lundi toujours pas l'ombre d'un octet ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.