sabi77 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Je n'ai plus de synchro depuis le 10/09 au soir, la freebox est bloquée sur le chenillard lent, donc plus de TV, internet, téléphone. Toute ma rue est concernée voir plus... y compris des gens chez SFR. J'ai lancé un ticket incident. Un voisin m'aurait parlé de vol de cable, quelqu'un a-t-il des infos ?? Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour sabi77,Il s'agit d'un incident collectif lié au NRA qui débuté depuis le 10 Septembre. L'origine de cet incident n'a pas été identifié mais la thèse du vol de câble pourrait être envisagé. Quoiqu'il en soit, il faudra patienter. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.