Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Inscription Freebox Optique bloquée sur l'étape 3 depuis 1 mois


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sillonne actuellement les forums free pour avoir quelques informations sur mon problème, étant un novice dans ce domaine.

 

J'ai souscris il y a pile un mois un contrat Freebox optique pour mon nouvel appartement parisien dans le 14ème. J'ai d'ailleurs volontairement choisi le même FAI que le précédent locataire, en me disant, en tout logique, que ça irait plus rapidement. Visiblement non, je suis, encore aujourd'hui, bloqué sur l'étape 3 du suivi de mon espace client, et visiblement, personne ne peut me donner d'informations à ce sujet: en boutique comme par téléphone, pas de date butoir, pas de réelles informations sur mon problème. Je suis dans le flou total.

 

Ce délai est-il normal ? D'autant plus que tout le monde dans mon immeuble semble avoir la Freebox optique. (sur mon pallier, j'ai également remarqué des petites boites accrochées au mur estampillées de la fameuse marque) 

 

Bonne soirée à vous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léo,

 

Visiblement non, je suis, encore aujourd'hui, bloqué sur l'étape 3 du suivi de mon espace client, et visiblement, personne ne peut me donner d'informations à ce sujet: en boutique comme par téléphone, pas de date butoir, pas de réelles informations sur mon problème. Je suis dans le flou total.

Il ne s'agit pas d'un blocage puisqu'il s'agit  d'un processus de  raccordement  et  donc, cela  avance  d'étape  en étape...

 

Le  numéro que  vous avez mentionné dans  votre  profil ne  nous permet pas d'acceder  à votre dossier Free en Fibre Optique.
 

Ce délai est-il normal ?

Cela depend de l'ampleur des  travaux  et  surtout que vous ne  nous indiquez  pas quant  est-ce que vous avez  fait  la  souscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites