Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Inscription Freebox Optique bloquée sur l'étape 3 depuis 1 mois


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sillonne actuellement les forums free pour avoir quelques informations sur mon problème, étant un novice dans ce domaine.

 

J'ai souscris il y a pile un mois un contrat Freebox optique pour mon nouvel appartement parisien dans le 14ème. J'ai d'ailleurs volontairement choisi le même FAI que le précédent locataire, en me disant, en tout logique, que ça irait plus rapidement. Visiblement non, je suis, encore aujourd'hui, bloqué sur l'étape 3 du suivi de mon espace client, et visiblement, personne ne peut me donner d'informations à ce sujet: en boutique comme par téléphone, pas de date butoir, pas de réelles informations sur mon problème. Je suis dans le flou total.

 

Ce délai est-il normal ? D'autant plus que tout le monde dans mon immeuble semble avoir la Freebox optique. (sur mon pallier, j'ai également remarqué des petites boites accrochées au mur estampillées de la fameuse marque) 

 

Bonne soirée à vous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léo,

 

Visiblement non, je suis, encore aujourd'hui, bloqué sur l'étape 3 du suivi de mon espace client, et visiblement, personne ne peut me donner d'informations à ce sujet: en boutique comme par téléphone, pas de date butoir, pas de réelles informations sur mon problème. Je suis dans le flou total.

Il ne s'agit pas d'un blocage puisqu'il s'agit  d'un processus de  raccordement  et  donc, cela  avance  d'étape  en étape...

 

Le  numéro que  vous avez mentionné dans  votre  profil ne  nous permet pas d'acceder  à votre dossier Free en Fibre Optique.
 

Ce délai est-il normal ?

Cela depend de l'ampleur des  travaux  et  surtout que vous ne  nous indiquez  pas quant  est-ce que vous avez  fait  la  souscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais raccorder quoi ? J'ai la prise, j'ai le même truc que l'ancien locataire ... C'est étrange.

Je n'ai pas officiellement de numéro Free, puisque je n'ai pas reçu ma box, ni rien, je me suis juste basé sur celui que j'ai trouvé en faisant un test de ligne (il est au nom de l'ancien locataire).

 

Quant à la souscription, je l'ai faite, comme je l'ai déjà dit dans le premier message, il y a pile un mois, c'est à dire le 12 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quant à la souscription, je l'ai faite, comme je l'ai déjà dit dans le premier message, il y a pile un mois, c'est à dire le 12 août.

Donc  vous avez  bien   un  identifiant (huit  chiffres)  qui vous a été  envoyé par  mail ?

Si oui, pourriez-vous me le transmettre ?

 

Mais raccorder quoi ? J'ai la prise, j'ai le même truc que l'ancien locataire ... C'est étrange.

Vous a-t-on  fixé  un rendez-vous pour une  intervention ? L'existence d'une prise  ne signifie pas qu'il n'ya plus de  travaux à  faire dans le cadre de la fibre optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...