Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

compte messagerie bloqué connection impossible login ou mot de passe mal saisi


Messages recommandés

Comme j'ai envoyé mon message dans le topic d'un autre qui avait le même problème et que je n'ai pas eu de réponse depuis 2 jours, je retranscris mon message ici en créant mon propre topic.

 

J'ai le même problème que tous les autres : ma messagerie est bloquée depuis vendredi. "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects"

J'ai envoyé deux mails à abuse ... sans réponse pour l'instant.

 

Mon adresse mail : laurentpelissier@free.fr

 

Pourriez vous me confirmer que ma messagerie est bloquée pour suspicion de spam svp.

(je suis allé voir le lien que vous indiquez  http://postmaster.fr...scompromis.html, mais je trouve relativement incroyable que cette décision de blocage soit unilatérale, sans être prévenu préalablement et surtout que ce soit à nous de démontrer comment et pourquoi notre adresse mail AURAIT été piratée !)

 

J'ai néanmoins modifié tous les mots de passe des sites sur lesquels je suis enregistré (!)

 

Merci néanmoins de votre réponse rapide.

Modifié par chak78360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans la même situation depuis le 1er Juillet .

Je ne vois que deux possibilités : un plantage serveur, dans ce cas le prétexte du piratage est assez pitoyable.

sinon il peut s'agir d'un sabotage interne, j'ai essayé de leur expliquer avant de m'apercevoir que je communiquait avec un robot qui me renvoyait la même page HTL vous pouvez essayer (voir sujet sur papageno48) en posant une question totalement décalée du genre "il fait beau ?"

ce piratage de masse groupé dans le temps et spécifique à free est forcément lié à free.

malgré mon insistence je n'ai pas pu obtenir d'infos technique sur l'identification du piratage ni même copie des soit disant mails frauduleux

Un dépot de plainte me semble la seule solution pour faire sortir ces apprentis dictateurs de leur lâche anonimat.

Modifié par papageno48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chak78360,

 

Mon adresse mail : laurentpelissier@free.fr

Votre compte avait  été  bloqué  mais  est  en ce  moment en procédure de réouverture.  Vous devriez avoir  reçu un mail du service abuse  vous le notifiant.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...