Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[Sujet Unique] ** Centralisation Factures non disponibles **


mizmiz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et pas de réponse de Noreto...

Je  vois que  vous avez adressé  une réclamation à  notre Service National Consommateur...

Alors   votre dossier a  été pris  en  charge  par  ce  service. De ce  fait  toute information  relative à cette  réclamation  vous  sera  fournie par ce  service.

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je  voie que  vous avez adressé  une réclamation à  notre Service National Consommateur...

Alors   votre dossier a  été pris  en  charge  par  ce  service. De ce  fait  toute information  relative à cette  réclamation  vous  sera  fournie par ce  service.

Bonne   journée.

Bonjour,

 

Ca fait plus de 2 mois et toujours pas de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

 

Moi aussi depuis maintenant septembre 2014 ; je n'ai plus mes factures Free Mobile ! snif :(

Abonné depuis le premier jour lors de la présentation par Xavier Niel ; je n'ai jamais eu de couacs jusqu'à présent. Également aucun problème avec Free ADSL depuis presque 6 ans [ 2 demandes de déménagement sans aucun soucis !]

Après 3 appels au 3244 ; j'ai hélas toujours pas d'édition de factures disponible dans mon espace client depuis le site web ; ni aucunes réception de mails. Je suis en règle général assez patient ; mais la depuis près de 5 mois ; cela n'est pas résolu. Je vais certainement patienter encore un peu ...

Le dernier conseilleur téléphonique m'a un peu dit que suite a mon séjour en Espagne fin septembre début octobre ; cela a provoquer une erreur sur mes factures par l'opérateur partenaire espagnol. Pourquoi pas !...

Gageons que cela puisse s'arranger dans les prochains jours ...
Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Moi aussi depuis maintenant septembre 2014 ; je n'ai plus mes factures Free Mobile ! snif :(

Abonné depuis le premier jour lors de la présentation par Xavier Niel ; je n'ai jamais eu de couacs jusqu'à présent. Également aucun problème avec Free ADSL depuis presque 6 ans [ 2 demandes de déménagement sans aucun soucis !]

Après 3 appels au 3244 ; j'ai hélas toujours pas d'édition de factures disponible dans mon espace client depuis le site web ; ni aucunes réception de mails. Je suis en règle général assez patient ; mais la depuis près de 5 mois ; cela n'est pas résolu. Je vais certainement patienter encore un peu ...

Le dernier conseilleur téléphonique m'a un peu dit que suite a mon séjour en Espagne fin septembre début octobre ; cela a provoquer une erreur sur mes factures par l'opérateur partenaire espagnol. Pourquoi pas !...

Gageons que cela puisse s'arranger dans les prochains jours ...

Merci de m'avoir lu.

Je ne suis jamais allé en Espagne et pourtant je n'ai plus de facture depuis Septembre...Ca n'a rien à voir mais ils sont prêts à donner n'importe quelle explication pour qu'on arrête d'appeler. La dernière conseillère que j'ai eu m'a même dit qu'elle suivrait mon dossier personnellement!! Comme si elle allait le faire... Je crois que pour ma part je vais résilier mes 3 lignes mobiles et ma ligne ADSL... Ras le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme de nombreux utilisateurs de free mobile je ne reçois plus de factures depuis de nombreux mois (en revanche les prélèvements restent réguliers). Je constate deux problèmes différents : pour certaines factures le message : "

Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF." est l'unique réponse à la consultation du pdf. Pour une autre partie il n'existe pas de ligne de facturation dans la centralisation. Comme cela dure depuis plus de 8 mois je voudrais savoir quand nous aurons accès à nos factures pour en contrôler les facturations effectives ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai besoin de ma facture de janvier 2015 ou décembre 2014.

Je dispose de 3 abonnements free mobile, pas de problème pour mes factures des 2 lignes supplémentaires, par contre, pour ma ligne principale je n'ai pas recu de facture depuis Août 2014...

Pouvez-vous régulariser la situation ou au moins me débloquer la dernière facture, utilisation urgente !

Merci pour vos réponses

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis désolé mais tout prélèvement nécessite une facture aux yeux de la loi française. On est pas dans un monde de bisounours où free est mon ami alors que c'est une entreprise qui fait de l'argent et elle a aussi des obligations légales. Pour ma part j'ai besoin de la facture pour déduire mes frais auprès de la comptabilité. Je dois recevoir ma facture à la fin du mois et pas à la fin du mois suivant voir jamais. Si free ne respecte pas ses obligations légales, il est bon de leur injecter une piqure de rappel. On est lundi et toujours rien.

 

C'est Effectivement ça, l'admin est dans un monde bisounours, la loi marche dans les 2 sens. "La charge de la preuve découle de l’article 1315 du Code Civil qui met à la charge de celui qui se prétend créancier d’une obligation, la charge de prouver sa créance."

 

Free ne respecte pas la loi, rien n’empêche l'utilisateur à user de la loi. C'est justement par "ces broutilles" que l'on voit le sérieux d"une société ou à quel point il n'y a pas de considération client.

 

On est aujourd'hui le 27/02/2015, je n'ai toujours pas de facture des mois d’Août/Septembre/Octobre/Novembre/Décembre 2014 !!!!!!!!!!!!!

Cela Fait 100 euros dans le CUL car free n'a pas remplit sa part du contrat. Car il y a des gens qui ont besoin de ces factures pour se les faire rembourser en temps et en heure ! Et non pas quand ça plaira à Free.

 

Auj chez B&U, y'a pas photo service client à la hauteur sans compter du réseau 3-4G qui fonctionne :)

 

N’hésitez pas aux mise en demeures et changez d'opérateur. Peut être que si tous les gens le faisaient, il y aurait un changement de politique au sein de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je me permets de remonter le sujet car de mon côté je suis dans la même galère.

 

Ouverture d'une ligne le mois dernier. Débit de 29,99 euros, pas de facture.

 

Avril, débit de 25 euros, pas de facture.

 

J'appelle, je tombe 3 fois sur 4 sur le centre d'appel off-shore, où à part me dire "Monsieur nos équipes techniques vont regarder", on ne m'apporte aucune solution.

 

Lorsque je tombe sur le centre d'appel français, on me dit que mes factures vont être débloquées dans les prochaines 24h (on m'a dit ça la semaine dernière).

 

Bref, impossible d'obtenir mes factures avec Free.

 

Je ne vais pas m'amuser longtemps comme ça, si je ne reçois pas mes factures avant le vendredi 25 avril, je change d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je viens pour un problème! J'ai un forfait free de 2 euros (je ne suis pas une abonnée freebox) depuis presque 2 ans. J'ai changé de téléphone au début du mois, le 24 décembre je reçois un message du numéro 1664 disant que la facture de 2 euros est impayée, après avoir essayé de me connecter à mon compte free impossible de le voir (le compte est celui de mon père qui paye sa ligne, celle de mon frère et la mienne), on ne voit que la ligne de mon père et de mon frère. Le 26je reçois le même et en même temps mon père reçoit ma facture sur son mail (alors qu'elle n'est soit disant pas payée!!!!) et depuis hier ma ligne est résiliée... je reçois encore messages et appels mais plus moyen d'en envoyer!!!

Pourquoi ma ligne est elle coupée alors que la facture a été payée (ma mère a vérifié les comptes 2 euros ont été débités le 22, comme d'habitude). j'espère une réponse rapide s'il vous plait!

Partager  Partager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour

J'ai le même soucis, la facture de juin 2021 est bien visible ainsi que celle d’août. Il n'y a pas celle de juillet et en plus pour cette facture manquante ils ont débité 35 euros au lieu des 15 habituels . J'ai téléphoné plus d'une dizaine de fois au 3244 mais aucune réponse sauf il faut patienter !!!

J'ai même réussi une fois à avoir un manager mais le dossier n'a pas avancé !

Y-a-t-il un organisme gouvernemental à contacter pour gérer ce genre de problème ?

Merci de votre aide.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...