Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[Sujet Unique] ** Centralisation Factures non disponibles **


mizmiz

Messages recommandés

Je vois malheureusement que ce n'est pas un cas isolé ce problème :-( .

Pour ma part :  Achat d'un Alcatel POP S3 :

 

Date de la commande 29-08-2014 à 22h27 

Date de facturation 01-09-2014 

Paiement de la commande 139€ TTC - Paiement par CB

 

ODR impossible bien sur sans facture que j'attends toujours.

Alors, c'est une deal qu'il ont avec le constructeur pour limiter les remboursements ? Car là après 3 relances le "Facture bientot disponible" commence à me demander si je vais pas résilier tout mes comptes Free :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à se que noreto m'aide mais juste des gens dans le même cas que moi 

et vous, vous me tapez sur les nerfs vous (dragaquelque chose) ne servez à rien partout ou vous allez c'est pour 

descendre les gens ou placer vos "MDR" inutile d'essayer de passer pour un jeune on remarque tout de suite dans l'écriture que vous ne l'êtes pas.

Le mec il vas sur tout les forums ou autre en espérant trouver des ami(e)s...Dfdr  :-D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est ce que j'ai fait il y a plus de 2 mois en recommandé AR et pas de réponse. 

J'ai   vérifié  votre  dossier   et  votre  courrier,  et   il ne s'agit pas du même  cas  que  ceux  formulés  sur   ce  fil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai   vérifié  votre  dossier   et  votre  courrier,  et   il ne s'agit pas du même  cas  que  ceux  formulés  sur   ce  fil ..

Et du coup c'est quoi votre réponse? J'avais l'impression que le titre de ce fil "pas de facture pour août" me concernait puisque je n'avais pas eu la facture de mon mobile en août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas  utiliser  la voie normale pour  demander vos  factures   comme je  vous l'ai conseillé  sur  vos  autres posts  ...

 

La voie normal est de les recevoir sur mon espace client !

 

Maintenant allé consulter l'avancement du dossier pour y voir que rien est fait depuis Septembre ! 

 

Ce n'est pas de votre faute et je n'ai rien contre vous, je vous souhaite de joyeuses fêtes.

en revanche je passe chez B&U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...