Alex76D Posted November 17, 2025 Report Posted November 17, 2025 Bonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle le nom affiché automatiquement sur leur téléphone n’est pas le bon (sans être dans leurs répertoires), que ce soit chez Bouygues et SFR c’est pareil quelqu’un a une idée ? Quote
mecano91 Posted November 17, 2025 Report Posted November 17, 2025 Bonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle le nom affiché automatiquement sur leur téléphone n’est pas le bon (sans être dans leurs répertoires), que ce soit chez Bouygues et SFR c’est pareil quelqu’un a une idée ?Dans votre espace client vérifier les données partagées avec l'annuaire universelle se sont elles qui s'affiche dans la rubrique téléphoneEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Alex76D Posted November 17, 2025 Author Report Posted November 17, 2025 (edited) Merci Mecano91, mon annuaire est en mode désactivé Edited November 17, 2025 by Alex76D Quote
mecano91 Posted November 17, 2025 Report Posted November 17, 2025 Merci Mecano91, mon annuaire est en mode désactivéOui mais est ce que les informations sont bonnes car se sont les mêmes qui sont transmises si ce n'est pas le cas il faut les corriger Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Alex76D Posted November 17, 2025 Author Report Posted November 17, 2025 Dans la rubrique, parution dans l’annuaire, je ne vois pas où afficher mes informations. Sinon mon compte Free mobile est bien à mon nom Quote
Recommended Posts