Luc007 Posted November 17, 2025 Report Posted November 17, 2025 (edited) Bonjour à tous, Mon email free est compromis depuis plusieurs semaines car il semblerait que Microsoft OULOOK a récupéré les identifiants de cet email. Suite à une demande à abuse@proxad.net le service a été rétabli le service mais il me demande de changer le mot de passe de cet email depuis mon espace freebox. Malheureusement, je ne retourve pas cet email dans mon espace freebox.. Uniquement l'email de ma femme est visible. Comme je n'avais pas pu changer le mot de passe, l'email est comrpmis à nouveau. 7 messages laissés à l'assistance free pour être rappelé pour qu'ils m'expliquent comment résoudre mon problème, sont restés sans réponse. C'est mon email perso et cela me gène considérablement. Si quelqu'un a une idée pour trouver une solution à mon problème je suis preneur. Merci par avance pour votre support et aide. Edited November 17, 2025 by Luc007 Quote
BusyspiderFr Posted November 17, 2025 Report Posted November 17, 2025 Bonjour Si tu ne le trouves pas dans la liste de tes emails sur ton compte Freebox, c'est qu'il n'est pas rattaché à ce compte Freebox. Essaye déjà de te connecter à la console de cet email en indiquant l'email (sans free) et son mot de passe. Sur la console on peut modifier le mot de passe (théoriquement) https://subscribe.free.fr/login/ Sinon depuis le compte Freebox fait le rattachement de cet email, ensuite tu pourra modifier son mot de passe. (il faut évidemment indiquer le bon mot de passe pour faire cela) Quote
Recommended Posts