Lowenski Posted November 16, 2025 Report Posted November 16, 2025 Bonjour, Depuis 1 semaine je suis chez Free avec 3 autres personnes vivant a mon domicile, différent téléphone de marque différentes, et aucun n'a un réseau stable et même viable. J'étais auparavant chez SFR et la 4g passait parfaitement a tout endroit chez moi, je ne pense donc pas a un problème de mur. J''ai fais l'ensemble des manip' comme réinitialiser les paramètres réseaux, etc... rien ne change la donne, de toute façon sur 4 appareils différent je le savais d'avance. Pourtant, et c'est l'agent Free qu'il le dit, je suis a moins de 2KM d'une antenne et d'après leurs carte je suis en zone 5G. C'est infernal, j'ai l'impression d'être en 2014, a 10 centimètres près a certains endroit précis j'arrive a capter un H+ entre 1 et 3MB/S et entre 500 et 1000 de ping et 10centimètres plus loin, plus rien du tout. Pas de chance, j'ai aussi changer de box pour passer chez Free, 2 semaines qu'elle est reçu et le technicien chargé du raccordement au PBO extérieur ne viens que dans la semaine. Je dois donc faire avec cette connexion catastrophique. Merci d'avance de l'aide qui me sera apporté 😄 Quote
Recommended Posts