Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FreeBox Optique bloquéé sur étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis abonné mi-Juillet a l'offre optique de free

 

Ma ligne a été construite, avec déplacement d'un technicien début Aout.

 

Etant en vacances par la suite, je n'ai pu récupérer ma freebox que ce matin

Comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai perdu mon téléphone portable a l'étranger cet été, et suis donc dans l'incapacité de contacter le support en ligne

 

LA freebox reste bloquée a l'étape 2 depuis ce matin.

 

 

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour faire avancer le sujet

 

 

Merci

 

 

Thomas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Tomboks,

 

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour faire avancer le sujet

Vous avez finalement pu joindre la hotline qui vous a ouvert  un ticket incident et  a pris  en charge  votre dysfonctionnement.

Nos techniciens ont essayé  de  vous joindre ce  jour  sans succès  et   vous ont laissé  un message vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

j'ai donc été contacté ce lundi par la hotline pour déclencher un ticket incident, ils m'ont indiqué que free fibre devrait me contacter pour prendre un rendez vous avec un technicien ititnérant pour toujours pas de coup de fil à ce jour !!!!!!

 

Monsieur de la hotline pourriez vous voir où en est ce dossier car maintenant initiale date du 4 aout !!!!! cela commence à faire long !!!

 

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...