Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Changement mot de passe adresse Free impossible

Go to solution Solved by Xtof38971,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

A regrets, j'ai du quitter Free qui était mon fournisseur depuis plus de 20 ans (ADSL et mobiles) pour pouvoir faire raccorder mon domicile à la Fibre. J'ai conservé plusieurs adresses "àfree.fr" , dont certaines avaient été créées peut-être même avant mon abonnement à l'ADSL. Je souhaiterai changer le mot de passe de l'adresse associée à mon profil sur ce site, mais lorsque je vais sur la page "suscribe", j'obtiens un message me disant que l'identifiant ou le mot de passe est erroné. J'ai tenté "mot de passe oublié", mais je n'habite plus à l'adresse correspondant au code postal de création du compte. Comment puis-je faire pour modifier le mot de passe de mon adresse e-mail ?

Merci beaucoup de votre aide.

Cdt,

Posted (edited)

Bonjour

Tu peux remplir (et envoyer) ce formulaire pour faire modifier ton adresse

https://www.free.fr/freebox/gestion-suppression-compte-free/

>>Modifier l’Adresse Postale d'un compte mail Free

Une fois la bonne adresse enregistrée, on peut supposer qu'il sera plus facile de modifier le mot de passe. (pas certain) . les emails accès libre sont devenus un peu délicat à gérer. 

Edited by BusyspiderFr
Posted

Plus de détails (CF infos des NewsGroups) 

De fait une fois l'adresse postale du compte bien mise à jour (retour confirmation)

Il faudra  effectuer une nouvelle demande pour recevoir le courrier comportant un mot de passe temporaire qui permettra d'en choisir un nouveau. 

• Solution
Posted

Merci beaucoup, j'ai réussi à me connecter à mon compte (alors que cela ne passait pas l'autre jour), et à faire la demande de changement d'adresse postale pour sécuriser mes comptes.

Merci encore pour votre aide.

Posted

Il faut savoir qu'une demande d'envoi par courrier du mot de passe bloque temporairement l'accès a la console de gestion le temps de la réception du courrier

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk