Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pb ligne téléphonique pour souscription vente-privée


skulls72

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Voilà mon souci: 
Sur Vente-privée il y a une offre Freebox Revolution hyper intéressante auquel je souhaite souscrire (en tant qu'étudiant, l'offre est alléchante). 

Pour souscrire il faut le numéro de ligne téléphonique, ce avant le 8 septembre (fin de l'offre vente-privée).. 

1. J'ai donc demandé à ma proprio si elle connaissait le numéro de ligne. Elle n'en sait rien, elle me dit que c'est les anciens locataires qui géraient ça, pas elle. Elle me donne donc leurs noms. 

2. J'appelle le numéro vert 0899 905 905 pour connaître le numéro de ligne et leur donne le nom des anciens locataires (et des anciens-anciens aussi..) et l'adresse exacte. Malheureusement aucun ne figurent dans leur fichier, je n'ai donc pas le numéro de ligne. On me dit donc d'appeler le 1014 pour l'ouverture d'une ligne (il me semblait pourtant que Free pouvait le faire...). 

3. J'ai emmené mes meubles ce week-end dans l'appart, j'ai vu qu'il y avait des prises téléphoniques murales (donc il y a eu une ligne non? Serait-elle résignée ?). Là je suis présentement chez mes parents, donc pas sur place. Comment dois-je procéder ? J'ai l'impression que le temps joue contre moi.. 

Merci pour la lecture. :)

Cordialement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ce qui est de la ligne vous avez deux solutions:

Orange en crée une et vous devez payer cher(55€ de pose + intervention éventuelle d'un technicien) ou demander à free de le faire.

Si free s'ocuppe de tout vous n'aurez pas le téléphone sur les prises murales et en cas de besoin (panne de courant,box hs) vous n'aurez plus le téléphone. Si c'est orange qui s'en ocuppe c'est donc cher et en théorie vous aurez la ligne dans 72h ouvrés(du lundi au vendredi).

A vous de voir ce qui vous convient. Free peut retrouver le numéro de l'ancien locataire ou au pire orange le fera à leur demande. Dans tous les cas de figure Free prendra de 7 à 21 jours ouvrés pour raccorder votre ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour skulls72,

 

Il faut  préciser  que  dans  le  cadre  de l'offre  vente-privée,  Free   ne propose pas  de  construction de  ligne.  Il  faut impérativement disposer   d'une ligne  active ou pas  pour  y  souscrire.

 

2. J'appelle le numéro vert 0899 905 905 pour connaître le numéro de ligne et leur donne le nom des anciens locataires (et des anciens-anciens aussi..) et l'adresse exacte. Malheureusement aucun ne figurent dans leur fichier, je n'ai donc pas le numéro de ligne. On me dit donc d'appeler le 1014 pour l'ouverture d'une ligne (il me semblait pourtant que Free pouvait le faire...).

 

Si  vous me  transmettez  les informations concernant  l'adresse exacte  et  complète   ainsi les  differents  noms des  anciens  occupants   avant la  fin de la journée, je pourrais  effectuer des  recherches   pour  vous. Utilisez   ce format :

 

Nom du titulaire / prédécesseur :   
Numéro de voie  : 
Nom de la voie     :
Nom de la commune  :
Code postal :   
Résidence    :
Batiment     :
Escalier    :
Etage     :
Porte     :
Logo FT :

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...