redback38 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, C'est l'horreur impossible de navigué le debit upload est minable ne dépasse pas les 100. Depuis quelques joursune centaines de redémarrage etc... toujours pareil. J'ai essayé avec un autre modem DSL320B idem synchro. J'ai eu se problème déjà le 19 aout j'ai l'ouvert un 1er ticket quelques jours après ca été réparer sans que je sache la cause...Voila que le 29 aout ca recommence débit 4220 kbit/s 101 kbit/s etc... Le debit Down lui est toujours bon, seul le débit upload est a moins de 101 a chaque fois. J'ai réouvert un ticket mais depuis rien, la connexion devient inutilisable...Un corp peut-il regarder le problème ? Des personnes sur le NRA de BOURGOIN JALLIEU (BGN38) on le même problème ? merci Citer
redback38 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour, Toujours débit upload très bas, on dirait une connexion RTC 56k. Un tech peut-il regarder mon dossier suite au problème ? merci Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour redback38, Toujours débit upload très bas, on dirait une connexion RTC 56k. Un tech peut-il regarder mon dossier suite au problème ? merciJe note des désynchronisations intempestives et je vous invite à consulter ceci .Concernant le ticket, nous avons noté vos disponibilités au cas où un rendez-vous serait nécéssaire. Citer
redback38 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour redback38, Je note des désynchronisations intempestives et je vous invite à consulter ceci .Concernant le ticket, nous avons noté vos disponibilités au cas où un rendez-vous serait nécéssaire.Bonjour Noreto, J'ai déjà effectué, même changer de modem (DSL-320B) c'est pareil. le débit UP est très bas voici dans l'interface V6: Voie descendante 4105 kbit/s Voie montante 96 kbit/s impossible de synchronisé plus en UP et quand elle désynchronise elle reste super longtemps en étape 2/3 Citer
redback38 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour info voici http://redback38.free.fr/deco/sychro-deb.png Citer
redback38 Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonsoir, Pour info, je viens de branché la freebox sur une nouvelle ligne (ovh) le débit est correct up a 800 quand je la re-branche sur la ligne free UP a 134. Citer
redback38 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, Petit up toujours synchro très bas ça dépasse pas les 104 (actuellement 4334 / 89 ) Citer
dams161 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 salutalors j'ai la même chose mon debit up descends de jour en jour.c'est revenu un moment mais aujourd'hui la galère.ras le bol de free toujours un soucis je crois que orange va bientôt me revoir parmi eux Citer
redback38 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) salutalors j'ai la même chose mon debit up descends de jour en jour.c'est revenu un moment mais aujourd'hui la galère.ras le bol de free toujours un soucis je crois que orange va bientôt me revoir parmi eux Bonjour,Combien tu a ? moi actuellement 3849/84 j'ai beau rebooter la freebox, débranché/re branché RJ11 rien a faire le UP ne dépasse pas 104. Mon problème dur depuis le début Aout, ça a fonctionné un moment depuis la misère. Pour moi cela ne viens pas de mon installation, j'ai tous essayé, jusqu'a mettre une second ligne avec OVH et comme dit quand je met la freebox sur OVH, la synchro revient normale. Modifié le 7 septembre 2014 par redback38 Citer
dams161 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 alors ce soir 4250/990 alors que hier 4400/1025 mais il ya une semaine 3800/50 (de fois 55) mais les courbes sont a chier bref un ticket ouvert on verra bien.je crois que si sa continu je repart chez orange au moins on attends pas 1/2/3/4 mois et c'est dépanner.le soucis avec free c'est le temps d'attente entre chaque étapes.de plus je me demande si sa ne vient pas de leur matériel l'année dernière j'ai eu le même soucis et ils arrêtaient pas de me dire que cela venez de FT alors quand faite c’était leur matériel qui buggé avec le vdsl.et aujourd'hui on va me dire que c'est FT et après un énorme orage qui va rebouter leurs cartes tous va redevenir normal.je sais que ma ligne est longue 5398 mètres en 0.6 mais pendant 1 ans 4500/1025 en mode normal aucune desyncro aucun freeze rien une ligne parfaite et la depuis le début de l’été 4200/980 en mode patate desyncro toute les nuit vers 3h des freeze a la tv et plus rien ne va.donc s'y il faut ce faire dépanner 1 fois par an cela ne m'interresse pas autant allez direct chez l’opérateur qui détient les lignes et au moins on est dépanner direct Citer
redback38 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 alors ce soir 4250/990 alors que hier 4400/1025 mais il ya une semaine 3800/50 (de fois 55) mais les courbes sont a chier bref un ticket ouvert on verra bien.je crois que si sa continu je repart chez orange au moins on attends pas 1/2/3/4 mois et c'est dépanner.le soucis avec free c'est le temps d'attente entre chaque étapes.de plus je me demande si sa ne vient pas de leur matériel l'année dernière j'ai eu le même soucis et ils arrêtaient pas de me dire que cela venez de FT alors quand faite c’était leur matériel qui buggé avec le vdsl.et aujourd'hui on va me dire que c'est FT et après un énorme orage qui va rebouter leurs cartes tous va redevenir normal.je sais que ma ligne est longue 5398 mètres en 0.6 mais pendant 1 ans 4500/1025 en mode normal aucune desyncro aucun freeze rien une ligne parfaite et la depuis le début de l’été 4200/980 en mode patate desyncro toute les nuit vers 3h des freeze a la tv et plus rien ne va.donc s'y il faut ce faire dépanner 1 fois par an cela ne m'interresse pas autant allez direct chez l’opérateur qui détient les lignes et au moins on est dépanner direct Chose bizarre depuis hier déconnexion a 19h16 depuis le débit up est revenu. Je vois aussi une deco a 2h27 les débit sont correcte, quand même bizare se matin a 10h00 doit venir la tech de Free. Cela fait des semaines que mon UP ne dépasse pas 104. Citer
redback38 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon, le technicien est passé se matin, vu que le débit UP est revenu hier a 19h16, retour point de départ sans rien trouvé.Encore une fois une réparation provisoire mystérieuse. Plus cas attendre quelques jours si ça recommence comme les autres fois... Citer
noreto Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour redback38, Encore une fois une réparation provisoire mystérieuse. Plus cas attendre quelques jours si ça recommence comme les autres fois...Je viens aux nouvelles depuis le passage du technicien. Le ticket a été fermé et il n'y a rien à signaler. L'état de vos logs indique un bon fonctionnement de la Freebox. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.