medianet Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Bonsoir, voici mon problème suite à un déménagement le 26 juillet : procédure de déménagement de la ligne ADSL sur internet mais l'adresse postale ne correspondait pas à l'adresse téléphonique chez FTvalidation par France Telecom seulement le 12 août après avoir trouvé avec eux la bonne adresseligne construite vendredi 22 aoûtconnexion activée le 22 aoûtMais freebox revolution bloquée sur l'étape 2... test de ma freebox au bureau : elle passe toutes les étapes et finit en erreur 80, normal.test de la freebox du bureau à mon domicile, elle bloque sur l'étape 2 également, normal. J'ai bien peur que ma ligne n'ait pas été bien cablée ou pas cablée du tout finalement... A mon étage il y a 4 appartements. FT en voyait 2 apparemment. Il est possible que ma demande de construction de ligne soit arrivée dans l'autre appartement ? Si quelqu'un peut m'aider car, comme tout le monde après l'eau et l'électricité, l'adsl est essentielle pour moi. Cordialement,François Modifié le 22 août 2014 par medianet Citer
medianet Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Ticket incident déposé en ligne via mon assistance free ce vendredi soir à 23H Citer
noreto Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour medianet,Un test de position est en cours de réalisation. Combien de prises téléphoniques avez-vous dans votre logement ?S'il en existe plusieurs, avez-vous testé la Freebox sur les autres ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.