LITEON Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Voilà un mois jour pour jour que j'ai envoyé en recommandé avec avis de réception adressé à FREE SERVICE ABONNES 75371 PARIS CEDEX 08un formulaire de contact pour une demande de remboursement concernant les 46 jours de coupure de ligne. voir http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1901-pas-dinternet-et-de-tv-depuis-le-30-mai/?p=15316 Devrais-je attendre 46 jours pour une réponse...? ! ! ! Il est pourtant bien stipulé en bas du formulaire qu'une réponse écrite sera apportée par e-mail ou courrier DANS LES MEILLEURS DELAIS... J'attends mais ma patience à comme tout le monde des limites... MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle. Cdt
Messages recommandés