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Posté(e) (modifié)

Depuis une semaine au moins mon debit ADSL est passé 5,5 à 1,8.

J'ai testé tous les câbles, RAS.

je suis en dégroupage total ou partiel, le répartiteur est FLA63 et j'ai une Freebaox Revolution

 

Pourquoi cette situation ? y a t'il un pb actuellement sur le réseau au niveau de Clermont Ferrand? et quand le service sera opérationnnel normalement?

Merci

Modifié par pmacchu
Posté(e)

Bonjour pmacchu,

 

Pourquoi cette situation ? y a t'il un pb actuellement sur le réseau au niveau de Clermont Ferrand? et quand le service sera opérationnnel normalement?

Savez-vous  si  un évènement  aurait être  la    cause de  ce dysfonctionnement (orage, coupure éléctricité...)

Aucun  incident de  DSLAM   n'a  été  détecté  sur le vôtre.  Je  vous inviteà  faire  un test de  débit  en branchant  directement la  Freebox sur  la  prise  DTI.

Faites aussi  un peu de  netoyage  en  suivant  les points indiqués  sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/603.html

 En cas de persistance,   ouvrez un ticket  incident en contactant le  3244.

 Bonne  journée.

Posté(e)

bjr

je viens de me connecter à l'assistance et faire le test et il y a bien un probleme en cours puisque c'est vous qui me le dites (votre assistance en tout cas...)..  , le message de l'assitance dit :

"Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.

Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."

 

la capture d'écran est a votre diposition si besoin.......

 

je vous remercie de vérifier auprés de vos services et de m'en dire plus

 

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

"Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.

Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."

 

Il s'agit  de  l'outil de diagnostic disponible  sur le  site de   Free.

 Un ticket  incident a  été  ouvert  à la suite de votre appel à l'assistance. Un rendez-vous  est  en cours de  planification.  Vous  en serez  informé  par la  canaux   habituels  dès qu'il sera confirmé.

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