loupied Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour,depuis le 15 aout mon adresse email principal chez free ne fonctionne plus et a disparu dans le tableau de bord de l espace mon compte.Je n arrive pas a me loger non plus sur l espace zimbra.Pourriez vous me dire pourquoi? Je peux vous envoyer mon email par Mp? Il s avere qu on est beaucoup dans ce cas et on a pas de nouvelles de free merci d avance cdt Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour loupied, Je peux vous envoyer mon email par Mp?Biensûr . Cela me permettra de vérifier si elle a été bloquée ou pas. Citer
loupied Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Bonjour,mp envoyé!!merci a vous Modifié le 17 août 2014 par loupied Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour, svp?J'ai répondu à votre message privé. En avez-vous pris connaissance ? Citer
loupied Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2014 bonjour,merci a vous...mais ce que je trouve d anormal c est que ça a pris de l ampleur chez les freenautes,auriez vous d autres retours du problèmes? Citer
papageno48 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 le nombre augmente, c'est normal étant donné la vitesse à laquelle les problèmes sont résolus, free serait bien inspiré en prenant en direct la gestion des Emails, avec ce que ça va coûter en impact image avec une bonne couverture presse ce serait une affaire Citer
BLOCH Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour, J'ai le même problème que loupied : boite mail inaccessible depuis le 14 août avec mon logiciel de mail, avec Zimbra, à partir de mon mobile. Un envoi à partir d’un autre compte vers cette boite renvoie un rejet du message par Free. Or c'est ma boite principale, utilisée plusieurs fois par jour depuis plus de 10 ans sans le moindre souci ... A l'aide. Merci Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour BLOCH, J'ai le même problème que loupied : boite mail inaccessible depuis le 14 août avec mon logiciel de mail, avec Zimbra, à partir de mon mobile. Un envoi à partir d’un autre compte vers cette boite renvoie un rejet du message par Free.Pourriez-vous me la transmettre en message privé pour une vérification ? Citer
tavernette Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour,Je suis dans le même cas depuis le 14 août . J'ai appelé aujourd'hui le 3244 . Le technicien qui m'a répondu m'a demandé de répondre aux questions posées par abuse@proxad.net et d'attendre la réponse . Je l'ai fait , mais je me demande comment abuse@proxade peut me répondre dans la mesure où je ne peux pas acceder à ma boite mail .Merci d'avance pour m'éclairer dans cette histoire qui semble bien mystérieuse ... Citer
BLOCH Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Merci beaucoup noreto pour votre réponse. Je viens de contacter ABUSE.A-t-on une idée pourquoi des adresses sont bloquées ? Il s'agit d'une adresse utilisée quotidiennement.Bien cordialememnt Citer
loupied Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Bonjour,j ai envoyé un mail a abuse dimanche soir et ce matin pas de news,est ce normal? Modifié le 20 août 2014 par loupied Citer
tavernette Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour,Quelqu'un aurait-il l'obligeance de répondre à la question que j'ai posée hier a savoir quel canal utilise "abuse" pour nous répondre alors que la boite mail est inaccèssible par le client ? le client étant celui qui subit la panne ...Un grand merci par avance . Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'obligeance de répondre à la question que j'ai posée hier a savoir quel canal utilise "abuse" pour nous répondre alors que la boite mail est inaccèssible par le client ? le client étant celui qui subit la panne ...Le service ABUSE utilise le même élément de contact avec lequel vous les avez contacté préalablement. Citer
loupied Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 quels sont les délais svp Nareto? Citer
tavernette Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Merci noretoPeut-on connaître la procédure utilisée par ABUSE . J'ai quand même du mal à croire que l'utilisation de ma messagerie est en cause car cette boite n'est utilisée que pour un ou deux messages par jour et pour des sujets sérieux et pour laquelle je n'ai pas de spam. Depuis huit ans que je suis abonné chez free c'est la première fois qu'on me raconte ce genre d'histoire dans laquelle on est plus ou moins soupsonné d'utiliser sa boite mail pour des bêtises . Je suis bien mal récompensé de ma fidélité !Alors plus sérieusement peut-on remettre la machine en route . Citer
tavernette Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 BonjourJe n'ai toujours pas de réponse d'ABUSE , peut-on espérer une action queque part ? Ou bien me donner la bonne marche pour remettre cette boite en route .Ou bien me dire si je ne pose pas la bonne question ... Citer
loupied Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Sur un autre forum,abuse commence a envoyer des mailshttp://forum.freenew...c,93984.50.html Citer
tavernette Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Oui loupied , ce qui prouve bien qu'on nous roule dans la farine ...bonjour le respect du client . Ce qui est curieux sur freenews c'est que ce dysfonctionnement ne face pas l'objet d'un sujet dans la rubrique "commentaires des news ". Pourtant on y traite des sujets quelquefois moins importants que celui la . Silence.... Modifié le 21 août 2014 par tavernette Citer
BLOCH Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour, Pour info j'ai contacté ABUSE le 19 août sur les conseils de noreto et je viens de recevoir une réponse d'ABUSE m'indiquant que mon compte serait débloqué demain matin. Citer
DMBFR Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Oui loupied , ce qui prouve bien qu'on nous roule dans la farine ...bonjour le respect du client . Ce qui est curieux sur freenews c'est que ce dysfonctionnement ne face pas l'objet d'un sujet dans la rubrique "commentaires des news ". Pourtant on y traite des sujets quelquefois moins importants que celui la . Silence....Oui ni freenews, ni univers freebox! Aucune communication de free, comme d'hab, ils devraient quand même commencer à se poser des questions en voyant qu'il y a plein de clients qui ont se problème en même temps!!! C'est ce que j'ai dit en privé à Noreto, et là aussi aucune réponse! Modifié le 22 août 2014 par DMBFR Citer
tavernette Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 Ma boite mail est de nouveau accessble depuis ce matin avec l'ancien mot de passe mais les messages ne vont pas au dela du 14 août . Toujours pas de réponse d'ABUSE ..... Citer
loveluck Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour, Je rencontre le même problème que Loupier.Noreto, puis je également vous envoyer le mail en mp?Merci par avance ! Citer
tavernette Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 Ma boite est de nouveau inaccessible depuis hier soir . L'accès n'aura marché qu'une journée . Et toujours pas de réponse d'ABUSE .... Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour, Je rencontre le même problème que Loupier.Noreto, puis je également vous envoyer le mail en mp?Merci par avance !Oui biensur ! Vous pouvez me joindre en message privé. Citer
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