Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Replay - Problème perso ou général ?


Xarobyx

Messages recommandés

Télévision sur Freebox HD (V5)

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à "Freebox Replay" (via bouton bleu "free" de la télécommande, puis menu). Un écran avec un message d'erreur (sans n°) apparaît en me signalant "Erreur - Une erreur s'est produite, veuillez appuyez sur OK pour retournez à la page d'acceuil".

J'ai tout essayé, éteindre/rallumer via télécommande, redémarrer box et box HD par les menus logiciel (frimware), redémarage physique (déconnexions câbles alim. des 2 box)... Rien n'y fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...