sarah bastien Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 tout est dans le titre, depuis un mois perte de débit du coup j'ai perdu certaines chaines télé (game one...etc).on a tout testé comme conseillé sur différents forums et sur le site de Free mais aucun changement.Je me rencontre que ce dernier mois beaucoup de foyers ont subit une perte de débit,est ce réellement une coïncidence?? Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour sarah bastien, Vous semblez vous être trompé sur le numéro de la ligne free inscrit à votre profil. Merci de le corriger pour nous permettre donc d'acceder à votre dossier. Citer
sarah bastien Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour sarah bastien, Vous semblez vous être trompé sur le numéro de la ligne free inscrit à votre profil. Merci de le corriger pour nous permettre donc d'acceder à votre dossier.ah oui merci, faute de frappe...c'est corrigé. Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Re Bonjour,En consultant votre dossier et principalement le ticket, il s'avère qu'il vient d'être fermé pour " résolu ".Essayez d'inverser vos Freeplugs ou bien raccordez le Player au Server à l'aide d'un câble Ethernet.En attente de votre retour. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.