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Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai plusieurs déconnexions par jour, un débit en up qui varie du simple au double, des marges de bruit qui jouent au yoyo

Impossible de faire les tests en ligne sur l'assistance (service perturbé )

Pouvez vous me dire s'il y a actuellement des problèmes ou des interventions sur la ligne ou le dslam?

Rem: j'ai déjà fait toutes les vérifs d'usage (redémarrage, freeplugs, prises) RAS

Merci d'avance pour vos infos

Posté(e)

La situation ne s'est pas améliorée

Toujours une connexion instable, plusieurs déconnexions par jour avec des débits variables surtout en up.

Impossible de joindre la hotline, lignes saturées

Posté(e)

Bonjour pjdl2004,

Un rendez-vous a été programmé pour le  25 Août  c'est-à-dire  demain  pour  vérifier  vos  installations.

Attendons donc  de voir  ce qui ressortira  de  cette  intervention.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le technicien est passé, il y a un problème sur ma ligne.

Il fait remonter l'info.

Wait and see

Modifié par pjdl2004
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

le ticket a été fermé, plus de désynchro mais debit up reduit de moitié comme cela reste, parait-il, dans la norme pas d'intervention de prévu!

Posté(e)

Bonjour pjdl2004,

 

Bonjour,

le ticket a été fermé, plus de désynchro mais debit up reduit de moitié comme cela reste, parait-il, dans la norme pas d'intervention de prévu!

Faut dire que  depuis lors , votre  Freebox  Server n'a  pas  été  reboutée afin  de la  réinitialiser:

Allumée depuis :     22 jours, 2 heures, 45 minutes

Pensez-y !!!

Posté(e)

Bonjour Nereto,

le redémarrage de la box ne change absolument rien.

D'ailleurs le technicien a reconnu que le problème de baisse de débit up venait de la ligne

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