Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dégroupage JURA OC139


Comtois

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an (mars 2011) que le dégroupage est prévu pour le NRA OC139 d'ORCHAMPS (Jura) ET...toujours rien alors que de nombreux nouveaux dégroupage ont été récemment annoncés (et pour certains dégroupés dans la foulée) chaque mois.

La semaine dernière des techniciens sont venus travailler sur le central téléphonique. :roll:

Y a t il encore un espoir pour cette année dans le JURA??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps entre l'annonce du dégroupage d'un nouveau central et le moment ou il est effectif varie beaucoup.

Celà dépend en grande partie de la mise à disposition des équipements par France Télécom, et parfois ça traine.

Le plus long reste souvent l'arrivée de la fibre qui apporte le réseau free jusqu'au central...

Le fait de voir des techniciens rentrer dans un central ne veut pas dire qu'il sont là pour free ^^

Et pour ta dernière question, pas facile de dire, certains dégroupages trainent beaucoup...

Ce qu'il faut se dire c'est qu'avec le déploiement des antennes Free Mobile qui progresse, Free va surement essayer d'accélérer les dégroupages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour, 

Comme je viens de  le lire  dans un  post , l'arrivée de  la  technologie VDSL est  imminente, prévu pour  l'automne 2013. J'espère que  cela permettra  aussi de  faire  bouger les  choses  positivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous. c'est un petit nouveau qui arrive. et qui attend également avec impatience le dégroupage (je suis un ex-tech de l'opérateur historique, voyez ce que ça veut dire). en plus demain sur vente privée, on vend du FREE. (comme tous les ans à cette époque). ce serait dommage qu'on ne puisse en profiter. d'autant qu'il y a le femto qui va avec depuis quelques jours. sans compter les forfaits de mobile de fous. Allez, allez, allez les techniciens, on se dépêche un peu d'activer le dégroupage sur le central d'Orchamps. On paye l'apéro..... Encore un petit effort. NORETO ne pourrait-il pas se faire notre ambassadeur ?

Modifié par frkmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

L'opération "Vente-privée"  est  lancée depuis  ce  matin. Cette année, l’ offre promotionnelle propose la nouvelle Freebox Crystal au tarif exceptionnel de 1,99€/mois (option TV compris) pendant 12 mois aux nouveaux abonnés.

Allez, allez, allez les techniciens, on se dépêche un peu d'activer le dégroupage sur le central d'Orchamps. On paye l'apéro..... Encore un petit effort. NORETO ne pourrait-il pas se faire notre ambassadeur ?

Je  vais  escalader   l'information. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Suite au post précédent,

il y a un autre élément incompréhensible, hormis le fait que Free dégroupe, en principe, avant les autres,

voir : http://www.degroupnews.com/tops/degroup_date1.html : cela fait un certain temps que Free n'a plus rien dégroupé....

Est-ce à dire qu'il n'y a plus de sous... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free va relancer ces ouvertures, il y a pas mal de nouveau dégroupages prévus, pour OC139 et DPR39 c'est imminent... si si c'est vrai ;)

 

J'ajouterai que Free s'occupe principalement de préparer l'arrivée du VDSL2, une explication pour les retards dans les nouveaux dégroupages ^^

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OYE OYE, brave gens, ça y est le statut des centraux de ORCHAMPS & DAMPIERRE viennent de changer

voir : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=39

 

Le dégroupage est lancé. La déclaration a été faite le 8/8/2013.

 

En tous cas wildfear doit être très près de Free. Il aurait du se signaler mieux qu'il ne l'a fait et ne pas nous tenir en haleine comme cela.

 

"M'enfin", comme disait quelqu'un de connu, le principal est en cours de réalisation.

 

Dès que le statut de ma ligne passe de "Freebox (adsl non dégroupé) Maximum" à "Total Freebox", je souscris.....

 

C'est géant

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYE OYE, brave gens, ça y est le statut des centraux de ORCHAMPS & DAMPIERRE viennent de changer

voir : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=39

 

Le dégroupage est lancé. La déclaration a été faite le 8/8/2013.

 

En tous cas wildfear doit être très près de Free. Il aurait du se signaler mieux qu'il ne l'a fait et ne pas nous tenir en haleine comme cela.

 

"M'enfin", comme disait quelqu'un de connu, le principal est en cours de réalisation.

 

Dès que le statut de ma ligne passe de "Freebox (adsl non dégroupé) Maximum" à "Total Freebox", je souscris.....

 

C'est géant

Tellement pressé de signaler ma joie, que j'en ai oublié de relire pour eviter les fautes d'ortographe>....

OYE OYE, brave gens, ça y est le statut des centraux de ORCHAMPS & DAMPIERRE viennent de changer,

il faut lire :

 

OYE OYE, braves gens, ça y est les statuts des centraux de ORCHAMPS & DAMPIERRE viennent de changer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila une trés trés bonne nouvelle :D .

 

Je suppose que Free va nous adresser un mail d'information.

 

J'ai une freebox V5 avec abo FT conservé. Je compte demander le dégroupage total et la migration vers la freebox v6 revolution.

 

Connaissez-vous la procédure à suivre pour minimiser les frais et utiliser au mieu l'ancienneté?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tous.
Pour ce qui est de la position de Wildfear, il ne sera pas nécessaire de quitter ce forum. Ca pourra aider en cas de modification(s) et ou d'amélioration(s) diverses et variées émanant de FREE. On pourrait être les premiers informés et les premiers servis....

Mais la première question serait de savoir s'il réside dans le secteur d'Orchamps ou de Dampierre ??

 

Et pour le Comtois, je suis chez l'opérateur historique et je ne connais pas les modalités demandées...

 

D'autre part, nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum. C'est dommage, on aurait pu faire un maximum de pub, pour faire regretter à Free d'avoir attendu si longtemps.

 

Bon, vivement que je remonte la semaine prochaine, j'ai hâte de changer d'opérateur.

 

A bientôt pour la suite de nos aventures FREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous.

Ca y est rentré de vacances, hier. Je n'ai pas été trop embêté sur la route par les bouchons.

Ce matin, je suis passé à l'acte, j'ai commandé ma Révolution.

Donc, il n'y a plus qu'à attendre la connexion et la livraison du matériel.

 

Pour comtois, il me semble que si l'abonnement a plus de 3 ans d'âge, il n'y a pas de frais. Sinon c'est dégressif à raison de 3€ par mois à compter du mois d'abonnement.

Pour Wildfear, sans être indiscret, vous habitez dans le coin ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ca y est c'est fait.

Demande d'abonnement réalisée le 24, j'ai été branché le 28. Et depuis pas une seule déconnexion.

Ce qui prouve que le matériel est performant. J'ai plus débit en download et en upload qu'avec l'opérateur historique. Un vrai bonheur.

On ne parle pas de la télé, par moment et malgré l'affaiblissement de la ligne, j'ai de la HD.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...