maxbruver Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 bonjour, depuis le 1 aout environ je constate une baisse de débit significative et une courbe de marge de bruit en dent de scieaprès avoir écarter toutes hypotheses concernant ma ligne(appareil a proximité pouvant perturbé la freebox,aucun téléchargement en cours,,prise telephone ok......)j 'ai ouvert un ticket pour une intervention (sur le dslam je suppose...)en vous remerciant par avance de la prise en compte de ma situation cordialement Citer
noreto Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Bonjour maxbruver, Vous avez mis votre numéro mobile à la place du numero de la Freebox ou de la lige FT. Ce qui ne nous permet pas d'accéder au bon dossier.Merci d'y inscrire le boni numéro. Modifié le 11 août 2014 par noreto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.