Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fait 10 jours que je suis bloqué à l'étape 2 de la freebox révolution.

La freebox a redémérée après coupure de courant et depuis elle reste sur l'étape 2.

J'ai tout débranché et rebranché fait attention aux cables .... pas de solutions.

D'après les informations que je possède (assistance), c'est un problème de carte sur le répartiteur qui impacte ma ligne.

D'après l'assistance c'est soit moi seul qui suis impacté soit 10 personnes soit 1043 ???

Egalement c'est un manque de technicien de niveau 3 (ingénieur) et la carte ils ne savent pas si elle est morte ou en panne, à changer ...

Je ne sais pas quoi faire car bien sur pas d'internet, de télé, de téléphone.

 

 

Posté(e)

Bonjour jeanl31,

L'intervention a  eu lieu  et la   carte  a  été  changée.  La  ligne est  présentement  en   observation .

Vous  avez  dû le constaté   au  niveau  de  l'accessibilité à  vos  services.   La  Freebox affiche  l"heure   et je note aucune  désynchronisation

depuis  le  05/08/2014 à  16:41:23. N'est-ce- pas  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...